Suivi commercial de la commande d'une office de tourisme

C21.12. Gérer le dossier annonceur 

2.1.8 Suivi commercial d'un dossier annonceur

Dans le cadre de mon stage de deuxième année de BTS au sein de la structure de développement du Pays Charolais Brionnais à Paray Le Monial, j'ai élaboré un mail de remerciement pour l'office de tourisme Sud Brionnais qui a passé commande de plusieurs supports de communication.

 Ce que j'ai fait :

Réalisation d'un mail de remerciement envers l'office de tourisme Sud Brionnais pour sa commande passée auprès du Pays Charolais Brionnais

Comment je l'ai fait :

Après l'entretien avec les différentes offices de tourisme lors de la réunion, l'office de tourisme Sud Brionnais a passé commande de plusieurs supports de communication. Nous avons donc dû rédiger un mail de remerciement pour la commande passée auprès du Pays Charolais Brionnais.

Remercier pour la commande avec une formule de politesse et le récapitulatif de la commande pour saluer et envisager une éventuelle autre commande en s'assurant de la qualité de la commande. Cela permet de garder contact avec le client et le fidéliser pour d'autres commandes qu'il pourrait passer.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer