Plan de communication

C11.1. S'approprier la demande de l'annonceur

Dans le cadre de mon stage de première année de BTS au sein de l'imprimerie H Brun à Vichy, j'ai réalisé un plan de communication pour le restaurant Les Planches avec une analyse du restaurant, comprendre l'annonceur grâce à toutes les étapes du plan de communication permet de mieux comprendre la demande de l'annonceur afin de réaliser au mieux le projet.

Ce que j'ai fait:

 Analyser et comprendre la demande de l'annonceur:

  • Appel par le restaurant Les Planches pour demande de plusieurs supports de communication
  • Envoie d'un mail avec toutes les informations sur les différents moyens de communications demandés et sur le contenu a apporter aux supports

Comment je l'ai fait:

  • Prise de Brief de l'annonceur
  • Réalisation d'un SWOT sur le restaurant Les Planches
  • Dégager un problème de communication
  • Elaboration d'un positionnement
  • Définir les différents objectifs ( cognitif, affectif, conatif)
  • Identifier les cibles de l'annonceur
  • Proposition d'une stratégie créative
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer